relax’sens

Massage du visage, crâne et cou


présentation du massage

Ce massage consiste en un rituel de 26 manœuvres rassemblant en un seul soin plusieurs techniques de massage telles que les pressions shiatsu ou le massage indien. Il stimule les points énergétiques dont l’action influence sur l’ensemble du corps. Il procure calme et apaisement.

Souvent associé au massage douceur du monde® corps, il finalise un bien être complet. Néanmoins, il peut également se concevoir comme une entité unique.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Contre-Indications : Massage destiné aux personnes en bonne santé. Ils sont donc à proscrire en cas de pathologies:

Phénomènes fièvres et inflammatoires, processus infectieux, tension artérielle élevée, hernies, toutes lésions cutanées, lésions osseuses, troubles circulatoires (phlébites, varices), personnes greffées, sous dialyse, personnes cancéreuses ou atteintes du sida, sous traitements médicamenteux ou les personnes diabétiques, les personnes en dépression, la grossesse avec certaines précautions.

En cas de doute, prendre un avis médical.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

massage-du-dos