relax’sens

Massage du corps 1h30


présentation du massage

Le Massage Douceur du Monde® est un rituel à l’huile pratiqué sur table.
Un parcours généreux, où tout est fluide, harmonieux. Sans jamais lâcher le contact, toujours avec ce même fil conducteur, telle une promenade autour du corps, ce travail s’impose par un merveilleux ressenti de détente.

Cette technique de massage manuelle   est une belle gestuelle, véritable chorégraphie qui rassemble en une seule technique un enchaînement issu de différents massages traditionnels.

106 manœuvres s’enchaînent harmonieusement ; effleurages (antistress), manœuvres ayurvédiques (traditionnelle Indienne), mouvements de relaxation coréenne (vibrations douces), massage thaï (étirements), points de digitopression (pression sur les méridiens chinois) et réflexologie.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Contre-Indications : Massage destiné aux personnes en bonne santé. Ils sont donc à proscrire en cas de pathologies:

Phénomènes fièvres et inflammatoires, processus infectieux, tension artérielle élevée, hernies, toutes lésions cutanées, lésions osseuses, troubles circulatoires (phlébites, varices), personnes greffées, sous dialyse, personnes cancéreuses ou atteintes du sida, sous traitements médicamenteux ou les personnes diabétiques, les personnes en dépression, la grossesse avec certaines précautions.

En cas de doute, prendre un avis médical.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

massage-du-dos