relax’sens

Massage des jambes


présentation du massage

Le massage des jambes permet d’activer la circulation sanguine et délasse les membres fatigués. Un soin doux et relaxant qui apporte un apaisement et un bien être général. Avec ses longs effleurages doux, harmonieux et ses manœuvres de pression glissées sur les jambes, sans douleur.

À l’aide de mouvements doux de pétrissages, d’étirement, de pressions et de lissages fluides, ce massage redonne à vos jambes toute leur vitalité, une formidable sensation de légèreté et une détente immédiate.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Contre-Indications : Massage destiné aux personnes en bonne santé. Ils sont donc à proscrire en cas de pathologies:

Phénomènes fièvres et inflammatoires, processus infectieux, tension artérielle élevée, hernies, toutes lésions cutanées, lésions osseuses, troubles circulatoires (phlébites, varices), personnes greffées, sous dialyse, personnes cancéreuses ou atteintes du sida, sous traitements médicamenteux ou les personnes diabétiques, les personnes en dépression, la grossesse avec certaines précautions.

En cas de doute, prendre un avis médical.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

massage-du-dos