relax’sens

Madérothérapie « Visage »


présentation de la madérothérapie du visage

Les résultats de la Madérothérapie visage sont souvent visibles dès la première séance, avec une peau plus tonique, plus lisse et un teint plus éclatant. Cette méthode est non seulement efficace pour améliorer l’apparence de votre peau, mais elle offre également une expérience de détente et de bien-être profond, vous laissant avec une sensation de légèreté et de fraîcheur.

La Madérothérapie du visage est très appréciée pour ses effets raffermissants et antirides. En effet, elle permet de stimuler la production d’élastines et de collagène, tout en tonifiant les muscles du visage. De plus, elle relance le système circulatoire pour un teint plus lumineux et une peau plus ferme. Ce massage comprend également des éléments de massage anti-âge et de drainage lymphatique, ce qui en fait une méthode idéale pour rafraîchir la peau du visage et procurer un effet antistress sur tout le corps. En stimulant activement la production de collagène et d’élastines, la Madérothérapie ralentit efficacement le vieillissement biologique de la peau.

Au fur et à mesure des séances, les changements de la peau et de sa fraîcheur deviennent visibles et durables. Progressivement, la peau devient plus lisse, plus tonique, et elle atténue les rides. Grâce à la gestuelle du praticien, la Madérothérapie permet d’accélérer les flux sanguins et lymphatiques. Par conséquent, ils réduisent ainsi l’œdème facial et éliminent les toxines.

Recommandée pour détendre l’esprit et le corps, cette méthode stimule le système lymphatique. Elle élimine les toxines et brûle les graisses accumulées dans les cellules du visage. De plus, elle tonifie et raffermit les lignes d’expression. Enfin, elle réduit et définit les contours pour une apparence plus définie et sculptée.

Une cure de 5 à 10 séances peut vous permettre d’obtenir de beaux résultats.
À la suite, une séance par mois d’entretien est conseillée.

Comme tout protocole il y a des contre-indication :
– Fièvre, infection, tout processus bactérien, infectieux, inflammatoire.
– Pathologie au niveau de la peau (Eczéma, psoriasis. Brûlure grave).
– Dialyse, activité rénale réduite.
– Pathologie lourde (Cancer, insuffisance cardiaque…).

Si vous présentez l’une de ces contre-indications, je ne pourrai pas vous faire ce massage sans avis médical écrit.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.