relax’sens

Madérothérapie « Ventre et Bras »


présentation de la madérothérapie du ventre et des bras

La Madérothérapie est une méthode naturelle et efficace pour éliminer les toxines, sculpter le corps et réduire les gonflements. Originaire de Colombie, cette approche utilise des outils en bois conçus spécifiquement pour offrir un massage doux et non invasif. Ces instruments agissent en massant la peau pour décomposer les cellules graisseuses, améliorer la texture de la peau et lutter efficacement contre la cellulite. Son effet drainant remarquable et ses résultats immédiats en font une option séduisante.

La Madérothérapie

Elle offre une combinaison de relaxation profonde, de bien-être et de traitement pour la réduction de la cellulite, tonifier la peau et remodeler les bras. En plus de ses effets anticellulite, cette méthode favorise le drainage et améliore la circulation sanguine et lymphatique, soulageant les jambes lourdes, sculptant le fessier, tonifiant, raffermissant et sculptant le corps tout en éliminent les toxines. La praticienne utilise une variété d’accessoires en bois selon un protocole précis et des techniques spécifiques pour affiner, tonifier et raffermir le ventre, la taille et les bras. Après la séance, vous aurez un sentiment de dégonflement et de relaxation totale.

Vous pourrez constater des effets visibles dès la première séance.
Une cure de 5 à 10 séances peut vous permettre d’obtenir de beaux résultats.
À la suite, une séance par mois d’entretien est conseillée.

Comme tout protocole, il y a des contre-indications :
– Fièvre, infection, tout processus bactérien, infectieux, inflammatoire.
– Dialyse, activité rénale réduite.
– Pathologie au niveau de la peau (Eczéma, psoriasis. Brûlure grave)
– Pathologie lourde (cancer, insuffisance cardiaque…).
– Femmes enceintes.

Si vous présentez l’une de ces contre-indications, je ne pourrai pas vous faire ce massage sans avis médical écrit.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.