relax’sens

Madérothérapie  « Jambes et Fessiers »


présentation de la madérothérapie des jambes et fessiers

La Madérothérapie combine relaxation profonde, bien-être et traitement stimulant la réduction de la cellulite, tout en tonifiant la peau et en remodelant le corps. D’origine colombienne, cette technique utilise des outils en bois spécialement conçus pour prodiguer un massage indolore et non invasif.  Grâce à son effet drainant remarquable et ses résultats immédiats, elle séduit. En plus de ses propriétés anticellulite, elle favorise le drainage et améliore la circulation sanguine et lymphatique, soulageant ainsi les jambes lourdes, galbant le fessier, tonifiant, raffermissant et sculptant le corps tout en éliminant les toxines.

La Madérothérapie peut être appliquée de manière ciblée sur certaines zones du corps, telles que les cuisses ou le ventre, dans le but d’éliminer l’excès de graisse localisé. Ce massage favorise la microcirculation de la zone traitée et contribue à éliminer la cellulite. De plus, il peut être utilisé pour remodeler, rehausser et raffermir les fessiers.

Vous pourrez constater des effets visibles dès la première séance.
Une cure de 5 à 10 séances peut vous permettre d’obtenir de beaux résultats.
À la suite, une séance par mois d’entretien est conseillée.

Comme tout protocole, il y a des contre-indications :
– Fièvre, infection, tout processus bactérien, infectieux, inflammatoire.
– Dialyse, activité rénale réduite.
– Phlébite, thrombose.
– Pathologie au niveau de la peau (Eczéma, psoriasis. Brûlure grave)
– Pathologie lourde (cancer, insuffisance cardiaque…).
– Femmes enceintes. (Positionnement…)

Si vous présentez l’une de ces contre-indications, je ne pourrai pas vous faire ce massage sans avis médical écrit.

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.